Séjour Pont d’Ouilly classe 6ème C- 6ème D

Les élèves de 6ème C et D sont bien arrivés à la base de Pont d’Ouilly depuis ce matin 10h15.

Mesdames Lelion, Brassart Le Saint et Hennequin accompagnées de monsieur Pasquier ont profité de l’espace offert par le gite du moulin neuf pour prendre possession des lieux et s’activer autour du projet percussions avec notre intervenant Xavier Derrien.

Cet après-midi, madame Chane s’est rendue sur le site pour proposer une belle randonnée avec une météo clémente . Merci à tous les accompagnateurs présents et notamment mesdames Breux Stéphanie et Breux Corinne, membres du dispositif Ulis pour leur présence cet après-midi.

Après une bonne nuit calme, les élèves ont (re) découvert différentes activités de pleine nature en petit groupe : le kayak, la course d’orientation et le tir à l’arc sous la responsabilité de notre chef cuisinier M. Richard. C’est non sans appréhension que certains enseignants ont servi de cible vivante à nos jeunes archers en herbe.
Les élèves profitent pleinement de cette journée sous le soleil et sont ravis de leur séjour.