Antichambre de STEREOTYPE

Le spectacle théâtral « ANTICHAMBRE » est un spectacle sonore et visuel réalisé par le groupe d’artistes « STEREO-TYPE ».

Le spectacle « ANTICHAMBRE » a eu lieu à Falaise et il a été visionné par les 5ème du collège Pierre et Marie Curie ( Potigny ) et les primaires de Ste Trinité ( Falaise ).
Cette histoire parle d’un garçon qui tombe amoureux d’une fille et qui commence à s’imaginer des histoires que nous pourront voir grâce au projecteur de la salle. Cette histoire sera également accompagnée d’une musique, produite par des hommes qui se tiendront sur la scène en train de créer avec dextérité le spectacle avec tout ce qu’ils ont sous la main pour produire ce magnifique spectacle.
Pour les sentiments, vous serez gâtés. il y a de la tristesse, de l’humour, de la joie et encore plein d’autres émotions et sentiments dépendant de ce que l’on voit du spectacle ou de ce qu’on ressent.
C’est quoi une « antichambre » ? Beaucoup d’élèves ont pensé que « Antichambre », c’était parce qu’il était plongé dans les rêves hors de sa chambre et d’autres ont pensé que c’était parce que le garçon habitait dans un immeuble ; possible que ça soit ça, possible que ce soit l’autre proposition , mais c’est la preuve qu’on peut tous imaginer ou penser d’une autre manière.