Finale championnat de France UNSS Athlétisme : notre équipe est fin prête

Après avoir successivement remporté la finale départementale puis la finale académique, notre équipe minime d’Athlétisme s’est brillamment qualifiée pour la finale de Championnat de France qui se déroulera à Rennes du vendredi 11 au dimanche 13 mars 2022.
Elle sera opposée à 20 autres équipes issues de 12 académies et concourra en saut et vitesse.

Les élèves sélectionnés sont Léo GIRES, Enzo COLLOT, Tristan MARIN, Pawel BUKWA, Cléa LE COURTOIS et leur jeune coach sera Raphaelle DAGUET.

Cette réussite est d’autant plus remarquable que cette équipe s’est imposée face à des collèges présentant des sections en Sport étude Athlétisme.
Nul doute que nos jeunes protégés encadrés par leurs professeurs d’EPS, madame MARIE Marianne et monsieur DESPLATZ Régis, sauront encore déjouer les pronostics.

Nos élève sont bien arrivés, vous trouverez le théâtre de leur futurs exploits dans la photographie associée. Leur préparatrice mentale, madame MARIE est déjà à pied d’œuvre et monsieur Desplatz, leur entraineur renommé dans le monde de l’athlétisme, affute les dernières pointes pour chacun des athlètes.

Bon courage à eux et merci encore à nos accompagnateurs pour leur disponibilité tout au long de ce week-end.

{}