Cross du collège édition 2022

Madame, Monsieur,

Le vendredi 21 octobre 2022 s’est déroulé le cross du Collège Pierre et Marie Curie de Potigny au stade des Gueules Rouges. Les élèves devaient accomplir selon leur niveau une boucle de 1500 mètres ou pour les plus grands de 1755 mètres.

Sous un soleil radieux, les 4 courses se sont enchainées dès 13h45 : celles des filles 6ème/5ème, des garçons 6ème /5ème, des filles 4ème/3ème et enfin les garçons de 4ème/3ème.

C’est donc près de 292 élèves qui ont participé à cette manifestation et couru devant une foule de spectateurs, élèves et familles réunis autour du parcours.
Un goûter a été servi pour l’ensemble de participants et les élèves en difficulté ont pu être reçus par madame Tant, Infirmière Scolaire.

Vous trouverez en documents joints le classement par catégorie.
Les photographies de la course seront prochainement disponibles.

Un grand merci à toute l’équipe d’EPS pour leur investissement et la qualité de l’organisation.

Nos remerciements aux services techniques de la mairie pour leur disponibilité et leur aide logistique.