Liaison école collège : accueil de l’école Roland Jouvin d’Ouilly le Tesson

Mardi 24 mai, les élèves de l’école d’Ouilly le Tesson et leur enseignante de CM2 madame Lavieille, ont passé une journée au collège de Potigny pour se familiariser avec leur futur rôle de collégien.

Ils ont pu découvrir entre autre avec Monsieur Dal Bosco une activité en Arts Plastiques et jouer en Anglais avec madame Verhack pour un bingo revisité.

Mesdames Sallé et Tant auront également profité de leur venue pour le sensibiliser à leur futur rôle de citoyen et leur présenter la charte établie par les 6ème de cette année.

Un grand merci aux élèves de 6ème, originaire de l’école d’Ouilly qui ont accompagné leurs camarades tout au long de la journée : Elyne, Gaston, Ambre, Nathael, Lola, Aislinn, Zoé, Célia, Xavier.